Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap d'automne
13 novembre 2017

Swap reçu!

IMG_5261Petit colis reçu samedi, c'est toujours excitant de déballer un colis, j'adore ça !

merci à Viviane pour ce joli sac et la pochette qui attendront le printemps, les sablés à la lavande ont déjà testé un de mes nombreux thés quand au livre...à lire pour me faire une idée ;)
merci à toi Viviane !
mon colis pour l'une d'entre vous partira avec un chouïa de retard, ho 3 fois rien ;) 
bises d'automne à toutes
Anneva ( pas Anne ;) )
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle tasse????<br /> <br /> En tout cas super colis aussi....<br /> <br /> Bravo les filles!
C
Moi aussi, j'adore toujours déballer des colis ! Et je trouve cette tasse super jolie ! Elle vient d'où ?
Publicité
Archives
Publicité