Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap d'automne
2 novembre 2017

Swap d'automne #6

20171102_171417bis

Bonsoir à toutes,

les préparatifs touchent à leurs fins & bientôt, les petits paquets vont prendre la route de votre swappée!

Pouvez-vous m'envoyer un petit mail quand vous aurez posté votre swap que je prévienne votre swappée qu'elle peut pister son facteur? Rassurez-vous, je dirai juste de jeter un oeil attentif à sa boîte à lettres mais pas un mot sur votre identité, ni sur les surprises que vous lui avez préparées en secret!

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhooooooooooh. ... c'est excitant tout ça !!!!
M
Qu'il est beau ton paquet!!! ;x
I
Petit colis déjà reçu pour moi... et direction la poste dans quelques jours pour ma swappée<br /> <br /> Bises et doux week-end
Publicité
Archives
Publicité