Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap d'automne
22 novembre 2017

Jolies surprises ...

 

J'ai reçu hier le paquet de ma Swappeuse Anneva . 

Quelles belles surprises dans ce colis rempli de petits paquets ! 

 

IMG_4929

 

Vous voulez surement en voir plus car là ,

je ne vous devoile  rien de plus que ce que Anneva vous a déjà montré sur son post du 19/11 ...

 

IMG_4930IMG_4931

 

J'ai été vraiment très très gâtée : 

Des lingettes démaquillantes faites maison, 

un superbe mug, 

de la tisane, 

des gourmandises (granola, du chocolat, de la confiture)

le dernier magazine "Respire"

 

 

J'ai  testé la tisane hier soir, servie dans le joli mug. 

Je connais très bien cette marque et j'aime tout particulièrement les petites citations sur chaque étiquette.

Et ce soir, j'ai goûté un granola. Un délice ... j'attends la recette 

et ... je dois avouer, j'ai aussi ouvert la boîte de chocolats...

 

un grand MERCI à toi Anneva . 

Bonne soirée. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh super!!! Les colis sont tous très sympa!!! Bravo à toutes!!!!
D
Je vois que toi aussi, tu as été joliment gâtée ;)
Publicité
Archives
Publicité