Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap d'automne
21 novembre 2017

Il est là.

Trop contente de voir le facteur.

IMGP0001-001

Avant.....surprise

IMGP0002-001

Après.......Merci beaucoup Elodie, J'ai été très gâté, j'ai ce qu'il faut pour réchauffer mon cou cet hiver (fait par tes mains), ma gourmandise pour le chocolat noir (hihiiiiii),de jolis tissus pour un futur pochon ou sac,quant au livre.....coïncidence "il vient de mourir", plus pleins d'autres petites surprises. Encore merci pour toutes ses belles surprises.

Viviane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De rien.... j'ai tout fait ou choisi avec plaisir! Par contre je ne vais lire que des choses sur les gens déjà morts... A chaque fois ils meurent juste après que je finisse les livres sur eux.... la dernière fois c'était Simone Veil!!! Bon pour Manson je m'en remettrai.... gros bisous et ravie que ça te plaise!!!<br /> <br /> Elodie
Publicité
Archives
Publicité