Swap Automne 1bis

Chose promise, me voilà de retour pour lancer officiellement le Swap d'automne!

Les inscriptions sont donc ouvertes jusqu'au 8 septembre: un petit mail via "contacter l'auteur" de ce blog pour me confirmer votre participation & l'affaire est dans le sac!

 

 

Seuls critères pour participer: être motivée & habiter en France métropolitaine.

Le 9 septembre, les participantes recevront toutes un questionnaire à remplir & me renvoyer par mail avant le 15 septembre. Rien de très intrusif, rassurez-vous, juste des informations pour aider votre swappée à vous concocter ses cadeaux.

Ensuite, abracadabra, coup de baguette magique... euh, non ce sera plutôt un tirage au sort & un p'tit mail en fait! & vous recevrez le questionnaire de votre swappée. Vous ne connaitrez que la personne à qui vous allez envoyer votre lettre & n'aurez aucune idée de la personne qui s'active dans l'ombre pour vous gâter! Oui, je sais, c'est tordu comme concept (surtout que moi, je participe aussi & que je saurai tout!!) mais c'est quand même plus sympa d'avoir la surprise, non?

Vous aurez ensuite jusqu'à novembre pour vous creuser la tête & agiter vos petits doigts; envoi des courriers à prévoir donc entre le 1er & le 15 novembre.

🍁🍂🍃

Alors maintenant, venons-en aux choses sérieuses: en quoi consiste ce Swap d'automne?

L'idée est donc d'envoyer à votre swappée, les petites choses suivantes qui égayeront sans nul doute, son automne:

1. un cadeau/création faite maison à partir de laines &/ou tissus: à vous de choisir, tricot, couture, broderie, tissage....

Une piste pour vous aider dans ce choix: lisez bien le questionnaire de votre swappée & faites un p'tit tour sur son blog/compte IG pour connaître ses goûts & son univers (attention de ne pas laisser trop de commentaires en une seule fois pour ne pas vous révéler avant l'heure!)

2. un livre (roman, poésie... & même déco ou loisirs créatifs), plutôt de poche ou petit format: l'idée est de faire découvrir à votre swappée, un livre qui vous a plu & qui pourrait à son tour, lui plaire.

3. une douceur: avec l'automne qui aura pointé son nez, une p'tite douceur ne sera pas de refus, non? Rien de rapidement périssable pour éviter les déconvenues à l'arrivée... mais je suis sûre que vous allez fourmiller d'idées!

 

Voilà voilà, vous savez tout! Alors pour celles qui sont toujours partantes & les nouvelles qui découvrent ce swap, un seul réflexe à avoir: un p'tit mail via "contacter l'auteur" pour me confirmer tout ça.

... Je réfléchis aussi à ouvrir un blog collectif pour l'occasion où chacune pourrait montrer l'avancement des préparatifs, pour se motiver les unes les autres, sans trop en dévoiler tout de même: qu'en pensez-vous?

🍁🍂🍃